Ecosystème de la chaire

Partenariats académiques

IPSERA (International Purchasing and Supply Education and Research Association)

Il s'agit d'un réseau multidisciplinaire d'universitaires et de praticiens voué au développement des connaissances en matière de management des achats.

Audencia est un « Centre Régional de Compétences » pour IPSERA, car l’école dispose d’une communauté active de chercheurs et de professeurs dans le domaine du management des achats, reconnu par IPSERA.

Les professeurs d’Audencia, membres de la chaire, participent activement au conférences annuelles organisées par IPSERA, et présentent leurs travaux de recherche, ce qui permet un rayonnement étendu de la chaire et l’identification de partenariats éventuels inter-universités.
 

IPSERA SIG « Purchasing & Product Innovation »

Au sein d’IPSERA, un groupe d'intérêt spécial (Special Interest Group - SIG) est un groupe international et multi-institutionnel composé de chercheurs, de praticiens/industriels et de professeurs actifs dans le domaine des achats sur un sujet ou un thème spécifique.
Thomas Johnsen, professeur à Audencia et membre de la chaire, dirige le SIG « Purchasing & Product Innovation », qui mène des recherches relatives au domaine de la contribution des Achats à l’innovation.

Partenaires non académiques

CIPS (Chartered Institute for Procurement and Supply) : Worldwide network of 60k+ procurement experts. Provide CIPS accreditation to our MSc in supply chain and Purchasing management.

CNA (Conseil National des achats) is a network hosting 15k+ purchasing professionals in France. Support our events, join our courses.

CYRENAC – Expertise en digitalisation